Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog non officiel de Nicolas Sarkozy
3 mai 2007

lé débat Sarko/ségo: réactions à droite

Xavier Bertrand, porte-parole de campagne de Sarkozy : "ce soir c'est Nicolas Sarkozy qui inspirait confiance et le débat va renforcer la dynamique autour de lui". Il "a été davantage concret" alors que "les Français attendaient beaucoup de précisions". "Il n'y a pas photo, Nicolas Sarkozy est précis et concret". Quant à la forme du débat, "il y a eu davantage de respect de la part de Nicolas Sarkozy".

- Rachida Dati, l'autre porte-parole de Sarkozy : le débat a été "très digne de la part de Nicolas Sarkozy". "Il a eu beaucoup de respect pour Ségolène Royal malgré l'énervement et l'emportement" de la candidate PS. "Le débat a mis en évidence les incohérence et le flou du programme de Ségolène Royal". "Elle s'est contredite parfois par rapport à toute cette campagne". Le candidat UMP "en revanche, a été honnête avec les Français".

Publicité
Commentaires
D
perso je suis allé a l'école, et au 21e siecle quand j'entend les gens parler...... Je me retrouve au milieu de 54% d'abruti!!!!<br /> J'ai 31 piges, je bosse dans le secteur de l'armement, avec quinze ans d'ancienneté, et quand j'entend des jeunes cons soutenir le dictateur du 21e siecle, ca me gave!<br /> Si tous les ecervelés voulais bien arreter d'ecouter ce que leur rabache TF1!!!!!!!!!!je fait parti de cette bande de privilegiés qui etaient dans la rue pour defendre la secu, les retraites, le CPE et le CNE... Mais pourquoi je m'insurge pour ce qu'une majorité de cons avalisent a l'issu d'un scruptin..... J'ai honte d'etre francais, et c'est bien pire que ce soit disant 21 avril 2002.... nous voila avec sarko!!!!!
L
Mr Sarkozy etant tellement raciste qu'il a osé nommer un préfet d'origine magrébin comme préfet et utiliser Mme Rachida Dati comme porte parole.<br /> <br /> Je ne me souviens pas d'avoi vu aucun haut fonctionnaire de couleur dans le gouvernement de Mr Jospin. Quant à Madamme Royal, elle se sent tellement trop proche d'eux pour les faire confiance dans son equipe de campagne.
L
Sache que si le gouvernement dont Sarkozy appartenait n’avait pas supprimé tant de postes, les gens seraient peut-être mieux écrire, et ils apprendraient aussi à faire la part des choses entre des vrais informations et la manipulation des médias, si tu n’arrives pas à faire la part des choses et à te faire une vrai opinion politique…Ouvre les yeux…..
C
la peur est au ventre de ce qui craignent et redoutent l'arrêt de l'assistanat en FRANCE cette FRANCE qu'ils critiquent tant et qui les nourrit les loge sans qu'ils se fatiguent trop au détriment de ceux qui ont travaillé toute leur vie ou travaillent encore!<br /> facilede tirer sur le pianiste!!!!<br /> <br /> vive l'énergie et le combat de MONSIEUR SARKOZY
M
Il faudrait déjà aprendre à ecrire.... pour moi sarkozy prend un Z et non un S.... Avant de critiquer les candidats, allez à l'ecole !
Publicité
blog non officiel de Nicolas Sarkozy
Derniers commentaires
Publicité