Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog non officiel de Nicolas Sarkozy
3 mai 2007

le débat Sarko ségo

source: Le Touquet

J'ai eu l'impression de regarder "qui veut gagner des millions" en écoutant Ségolène Royal répondre aux questions. Elle a épuisé tous ses jokers : - Je demande l'avis du public (discussion avec les syndicats) - Je prends le 50/50 (pour la Turquie) - Je change de question (ce qu'elle a fait sans cesse) - J'appelle un ami Alors a t-elle gagné des millions d'électeurs ce soir ?

Publicité
Commentaires
D
Je suis profondement outré..... On voit tres bien le QI des gens qui poste des commentaires: Une celebre emmission de..... Sarko-channel (TF1 pour les spectateurs qui sont trop lobotomisés pour comprendre!)<br /> Comment peut-on faire confiance a un individu pareil???<br /> Je vis dans un pays de con, j'ai honte d'etre francais... Oups pardon, sarko-landien!
F
jespère vraiment que sarkozy sera élu président jai confiance en son projet et confiance également en l'avenir si c lui qui nous gouverne, je ne vois pas sagolène royal porter la FRANCE<br /> alors votez votez sarkozy<br /> félicitation a celui qui a créé ce blog
B
avez vous remarque la conclusion du debat. Le plan de cadrage est different entre celui utilise pour Monsieur Sarkozy et celui utilise pour la royale. En effet , pourquoi regardes t-elle la camera pour parler aux telespectateurs?
Publicité
blog non officiel de Nicolas Sarkozy
Derniers commentaires
Publicité