Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog non officiel de Nicolas Sarkozy
30 avril 2007

Le carré "V.I.P." du meeting de Sarkozy à Bercy fait le plein

source: lci

Sa33Pêle-mêle, Henri Salvador, Faudel, Charlotte Rampling, Jean Reno, Michou, Arthur et Dominique Farrugia ont assisté au meeting du candidat UMP à Bercy.

Parmi les sportifs présents figuraient Alain Prost, David Douillet, Henri Leconte, Basile Boli, Philippe Candelero.

De nombreuses personnalités du show-biz et du sport ont entouré dimanche Nicolas Sarkozy, pour son dernier meeting de campagne parisien, au Palais omnisport de Bercy. Pour ce meeting très "people", le candidat UMP a eu ainsi le soutien des vedettes de la chanson, parmi lesquelles Johnny Hallyday, venu avec son épouse Laeticia, Doc Gynéco, Gilbert Montagné, qui a avoué "voter pour la première fois", Enrico Macias, Carlos, Henri Salvador, Faudel, Rika Zaraï, Raphaëlle Ricci (de la Star Academy) et Miss Dominique (A la recherche de la nouvelle star). Henri Salvador et le roi du raï Faudel sont intervenus tous deux à l'ouverture de la réunion.

Acteurs, comédiens, humoristes et autres célébrités sont également venus en nombre, dont Paul-Loup Sulitzer, Christian Clavier, Charlotte Rampling, Véronique Genest, Jean Reno, Michou, Arthur, Jean-Marie Bigard, ainsi que les frères Bogdanoff. Prenant la parole avant le candidat, Dominique Farrugia s'est adressé à ses "camarades de la Rive gauche", clamant : "Le diable n'est pas ici !" et déclenchant les applaudissements de la foule.

Parmi les sportifs présents figuraient Alain Prost, David Douillet, Henri Leconte, Basile Boli, Philippe Candelero, l'entraineur de l'équipe de France de rugby Bernard Laporte, le rugbyman Christophe Dominici, ainsi que l'ancienne championne de ski Marielle Goitschel.

Publicité
Commentaires
A
Vous dites cela car vous auriez préféré que Ségo soit présidente. Je comprends votre déception bien que je ne suis pas de votre bord. C'est un peu caricatural ce que vous dites, ça fait limite la personne qui ne sait lire que Voici, VSD (presse de beauf), les Inrocks et le Canrd enchainé (pour la bienpensance et le totalitarisme intellectuel).
C
mais de quoi je me mele, elles attendent quoi de sarko ces stars qui brossent notre futur president dans le sens du poil !!! ça paye la léchouille???<br /> <br /> payer moins d'impot( hein johnny?? effacer ses dettes ( n'est ce pas doc gyneco ) ou alors revoir sa petite famille nourrie , loger et blanchie en france (va être content notre macias!!!).... pfff! et nous ben on va travailler plus et encore plus
U
Je vous rappelle que dans le programme de Nicolas Sarkozy, le ministère de la culture disparaît.<br /> <br /> La culture ressemblera donc aux soutients :<br /> <br /> Pêle-mêle, Henri Salvador, Faudel, Charlotte Rampling, Jean Reno, Michou, Arthur et Dominique Farrugia, Rika zarîa, Johnny, Enrico Macias,Gilbert Montagné, Carlos.<br /> <br /> Cela permettra sans doute à certains de nous faire un niéme retour. Et autres de disparaître.<br /> <br /> Mais les goûts et les couleurs .... (ne s'imposeront jamais).
J
une belle représentation de la culture beauf en france...<br /> <br /> quand a farrugia, a ce niveau c 'est plus cracher dans la soupe c'est se vautrer dedans. sans une télé de gauche il aurait pas fait le 10e qu'il a fait avec les nuls... j aurai bien aimé voir ce qu'il serait devenu en commencant à tf1, il aurait surement fini a la ferme célébrité, encore une emission apprécié par sarko.
C
Lol super les VIP de la france de demain !! Johnny, Enrico Macias, Miss Dominique etc..... Excellent vraiment on a rarement autant ri.... pourtant c'est triste de voir que cette vision populiste et abrutissante de la France a des chances de l'emporter.... Mais réfléchissez un peu bon sang ! Ces soutiens sont pas assez parlants ???? Vous avez tout de même envie de voter pour ça ??
Publicité
blog non officiel de Nicolas Sarkozy
Derniers commentaires
Publicité