Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog non officiel de Nicolas Sarkozy
10 décembre 2006

Sarkozy: le meilleur candidat

Source: moi

je crois en tte sincérité que Sarkozy est le meilleur candidat pour la France. Mme Royal c'est je souris, donnez vos idées et on joue à la madonne sans maitrisser aucun sujet.Au PS, les meilleurs candidats sont éliminés, ce ne sera pas le cas à l'UMP.

         quant au faux débat: Sarkozy candidat et ministre de l'intérieur, voici qques exemples: Jospin premier ministre et candidat sans démissionner, Baladur, Giscar...

                     

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Je profite de cette belle occasion pour vous apporter mon soutient direct par l'intermediare de ma famille qui est francaise d'origine africaine precisement r.d.c ex-zaire . Ma famille est hord de la france pour d'autres raisons par exemple etudes,boulots peut etre ils n'ont pas pu trouver une place pour etudier ou un boulot mais ils sont tous de francais et ils vont aussi aller voter comme les autres francais.Mon probleme en est que je vous ecoute toujours et l'autre de gauche,personne d'entre vous parle ou s'interresse de ceux qui vivent a l'etranger ou se demander pourquoi mes compatriotes sont ailleur,comment faire pour nos freres qui sont a l'etranger qui sont aussi creatifs ,entrepreneurs, entreprenants qui peuvent aussi un de plus a l'economie du pays. De ma part je suis British toujours de la r.d.c ex-zaire,si aujourd'hui je tiens a vous ecrire parceque je vous trouve excellent pour l'europe aussi, dont je fais partir pourquoi pas l'afrique.<br /> Merci .<br /> F.Bale.
M
je pense que MAM et SARKOZY vont se mettre d accord pour ne presenter qu'un seul candidat si non ségolène passera samedi dernier MAM à très bien parlé, et dit beaucoup de vérité ainsi que SARKO Ségolène n'a aucun programme et elle se déplace comme si elle était dèjà à l élysée.
Publicité
blog non officiel de Nicolas Sarkozy
Derniers commentaires
Publicité